░ NAKED SMOKY - Urban Decay ░ Du Make up fumé !

9/09/2015 01:40:00 PM Amande et Beauté 0 Comments

 NAKED SMOKY 
URBAN DECAY


Vous l'avez déjà vu et revu sur le net, peut être même en vrai. Mais.. Avez-vous craquer ? Au début, elle ne m'attirait pas plus que ça, j'ai même fait un billet à sa sortie pour peser le pour et le contre, et je n'étais pas emballée. Puis l'été prenant fin, il fait un peu plus frais, on ressort des tenues un peu plus sombres (le cliché ! :D ) , j'ai vu la palette en vrai et pouf, elle s'est retrouvée dans mon petit panier Sephora. 

Finalement, j'en suis très contente, même si oui, elle reste encore très chère (même avec la réduction de 20%) et que je changerais quelques teintes... Je m'en sers pour l'instant tous les jours, pour un effet fumé surtout, qu'il soit nude ou foncé. Ce n'est pas un smocky (qui recouvre toute la paupière pour moi) mais juste le contour de l’œil que l'on dégrade. 

D'ailleurs le petit pinceau est juste parfait pour ça, j'en suis très contente ! L’estompeur comme tout le temps est un peu trop long pour moi, du coup ça floute mal.. Les fards sont toujours aussi intenses, non poudreux, de qualité quoi. Le design aussi est pas mal du tout, je le trouve classe, et très pratique niveau ouverture/fermeture puisque c'est aimanté. Le côté fumé me rappelle beaucoup l'utilisation que je fais de la palette. Du sombre et flouté, fumé... En ce qui concerne le détail des couleurs...





HIGH  
J'adore ce beige irisé comme il faut. Naturel mais pas translucide. Du coup, il est assez multifonction (utilisé seul, pour illuminer, ou dégrader par exemple).
DIRTYSWEET
Dans la même ligné, mais un peu plus orangé, il est pour moi un plus compliqué à associer. Il vaut mieux l'utiliser seul. Pour rappel, je disais qu'il ressemblait au Half Baked. En fait, il est plus doux, moins doré.
RADAR
Un marron noisette clair très joli aussi. Pareil, il vaut mieux l'utiliser seul. Il est aussi nacré donc pour l'associer c'est pas évident. 
ARMOR
Peut être le plus beau de la palette, même si je le connaissais déjà via une des palettes Vice. S'il est canon seul, il sait aussi sublimer les fards en en rajoutant un peu par dessus (superbe sur un fard noir mat).


SLANTED
Je n'ai pas encore utilisé cette couleur mais elle me plait bien. Pas de soucis d'intensité là non plus donc je pense qu'il est assez passe partout pour le combiner avec pas mal de teinte.
DAGGER
Ce gris métal est canon. Là, j'aime le côté irisé qui le rend plus doux, et les deux teintes qui l'entourent se marient parfaitement avec.
BLACK MARKET
Je l'utilise presque à chaque fois. Je l'ai déjà dans une autre palette aussi, mais c'est bien de l'avoir directement dans celle-ci. Pas du tout poudreux il est top !
SMOLDER
Un peu trop irisé (pigments aux reflets bleu-violet), j'aurais souhaité un fard un peu plus froid, plus neutre voir plus prune. Ça reste quand même assez discret et ce fard est tout de même très joli.


PASSWORD
Je n'aurais pas cru, mais cette teinte fait aussi parti de mes préférées. Le mat, j'aime trop, et sa couleur taupe sombre et canon canon canon !
WHISKEY
Là par contre c'est la teinte que j'aime le moins. Quoi en faire ? lol..
COMBUST 
Très très joli aussi, je l'utilise surtout en base ou en creux.
THIRTEEN
Je maitrise un peu mieux, là j'aurais souhaité des nacres peut être mais j'essaye quand même de l'utiliser..

  •   

0 commentaires: