🐾 Oh My Cat ! BEAUTIFUL BOX (Au Féminin) 🐾

4/29/2016 08:47:00 AM Amande et Beauté 1 Comments

MEOW 🐾











Le kit du maquillage félin
Marker Slim Yeux - Beautiful 
La pointe est très fine, ce qui permet une précision parfaite (au top pour le côté 'yeux de chat'). Sans exagérer, ce liner est digne des plus grandes marques que j'ai testé. En effet je trouve qu'il est noir, brillant, tenace, facile d'application, donc il n'y a absolument rien à redire pour moi ! 

Mascara Base Coat Beautiful "effet indécent"-
Beautiful
Comme toutes les bases que j'ai testé, les cils sont allongés et décuplés. Le résultat est bluffant. On met la base blanche sur les cils, on fait sécher quelques secondes, et après le résultat du mascara est réellement amplifié.

Mascara Excessive Lash - Make up for ever
On reste sur un produit d'excellente qualité avec la marque bien connue. Il allonge les cils et les englobe assez pour un joli volume. Très très noir, j'adore toujours autant l'effet des mascara MUFE sur mes yeux ! 

 Applicateur Mascara
Je connaissais déjà ce petit gadget, et même si j’admets que oui, ça marche, je ne l'utilise pas aussi souvent que je le voudrais. J'y pense pas, ou pas le temps.. Mais quand je m'en sers, ça marche bien. On colle l'applicateur à l'oeil, et on met le mascara avec les cils collés au plastique. 

Crayon Noir - Yes Love

J'adore ce crayon. Il n'est pas gras, donc ne transfère pas du tout. Marre des traits sur la paupière au bout de 10min quand on estompait le crayon en tant qu'eyeliner pour un léger effet fumé. Il est bien noir, et s'estompe bien. Ce n'est pas évident de regrouper tous ces critères qui me conviennent :)

Recourbe-Cils

De même que pour l'applicateur, je ne pense pas assez souvent à l'utiliser. Ce que j'aime dans ce recourbe-cils c'est sa forme originale. Plus pratique que ceux que l'on connait de base, celui-ci se range plus facilement (ps : ya même un petit chat dessus !)


 
Les petites surprises très miaou
Trousse Féline
Elle est trop belle. On ne peut pas plus être en raccord avec le thème ;)

Cat's Tattoos, illustrations inédites
Mon avis pour cet accessoire là, n'est pas très positif puisque je trouve qu'ils font assez enfantin.. Alors ils serviront surement pour ma petite nièce, mais je reconnais quand même le clin d’œil félin. 

Lait Corps Institut Karité
Je ne sais pas pourquoi ils ont classé ce produit dans la rubrique 'petites surprises' sur la fiche, car pour moi c'est un produit de beauté comme les autres. Il ne m’intéresse pas, car je me sers pas de lait pour le corps, mais pour l'avoir tout de même testé, c'est un produit de qualité.

Cat's Stickers Pour Les Ongles
Ils sont mignons ! Sur un vernis rouge c'est encore plus choupi.



fleursComment décrire cette box ? Jolie, mignonne, surprenante, compétente, féminine, amusante...  Sans parler du fait que j'adoooooooore le thème (team cat forever ♡) , je trouve ça super que cette Beautiful Box joue le jeu jusqu'au bout avec des accessoires et des produits miaou miaou. Même si un mascara et un crayon noir paraissent basiques vu comme ça, ils sont clairement nécessaire pour un regard félin. Le seul bémol c'est que je trouve dommage de ne pas pouvoir racheter les produits reçus (surtout ceux de la marque Beautiful box, comme le liner par exemple que j'aurais bien aimé racheter !).

Le prix est correcte 14.90€ pour un abonnement mensuel (sans engagement).

Les plus  de cette box ?
🐾 L'appli qui donne des conseils beauté http://aufeminin.com/mobile/beautiful-by-aufeminin 

🐾 Une chaine consacrée à la box https://www.youtube.com/user/AuFemininBeaute. 

🐾 La marque organise un petit jeu pour gagner une BOX SURPRISE sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/chaineBeautifulbyaufeminin/?fref=ts
fleurs 




Pour s'abonner : https://www.beautiful-box.com/2-je-m-abonne.html




1 commentaire: