Les yeux de panda n'y résistent pas. Le démaquillant sous la douche de Nivéa ! 🐼

5/27/2016 11:49:00 AM Amande et Beauté 2 Comments



DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE - NIVÉA

Ce produit est un énorme COUP DE CŒUR ! J'ai mis du temps à le trouver dans mes magasins, mais depuis le premier test, je ne peux simplement pas me passer de lui. Je n'aurais pas cru m'en servir quotidiennement, mais c'est le cas, je suis devenu accro à ce démaquillant.


En quoi consiste-t-il ? 
Déjà, ce démaquillant se présente sous forme de crème. Ce qui est pour moi du jamais vu, puisqu'en général on voit plutôt du lait, de l'huile, ou de l'eau démaquillante. Il existe aussi pour les yeux sensibles (avec une bouteille blanche). Dernière particularité, et la plus importante en soi... il démaquille sous la douche ! Donc, plus de coton,et plus de flemme à se démaquiller avant de se laver.

 
Comment l'utiliser ? 
Sous la douche, et on se démaquille de préférence sur visage sec.

Surtout, prenez de toutes petites quantités. Même la taille d'un petit pois est encore trop gros pour démaquiller les yeux. Si vous en prenez trop, vous allez surement gaspiller et au final pas assez être précise. Je prends donc un tout petit point de crème démaquillante, et je frotte légèrement. J'avais peur qu'il faille trop frotter pour tout enlever (je suis du genre à ne pas aller molo sur le mascara). Et bien non ! Ça part très très bien ! Je prends mes cils entre les doigts en frottant délicatement , et c'est magique ! Je remet en général entre deux et trois fois du produit (je répète, en très petite quantité) pour chaque oeil. Pour le visage, et j'en met un peu plus mais ca va tout aussi vite. Je me nettoie tout de même mon visage après.

Pour ne pas gaspiller trop d'eau, soit on la coupe le temps de frotter (il faut souvent rincer) soit on fait poser notre shampooing/soin en même temps. Vous verrez qu'une fois que vous aurez pris le coup c'est ultra rapide. Alors, petit avertissement, je dis qu'il faut souvent rincer, car vous verrez qu'au premier contact du démaquillant, vous aurez du mascara, de partout ! C'est un peu impressionnant mais ça ne fait pas du tout mal aux yeux, et surtout en rinçant, ça part immédiatement.


Ce que je pense du résultat ?
J'ai fait le test plusieurs fois, après avoir utiliser le démaquillant sous la douche, je me suis démaquillée le visage et les yeux, comme je faisais auparavant. C'est à dire, eau micellaire et coton. Croyez-moi ou non, il n'y avait PAS DU TOUT de maquillage sur le coton. Le résultat est impeccable.
Pour moi c'est un gain de temps. De l'économie aussi car la bouteille me dure un moment au vu des quantités utilisées, et du fait que je n'achète plus de coton. Mais aussi une praticité, une simplicité d'utilisation. Une petite révolution quoi ! :)



2 commentaires: