🎀 Birchbox OCTOBRE 2016 🎀 LA VIE EN ROSE

10/18/2016 11:44:00 AM Amande et Beauté 0 Comments








LA VIE EN ROSE

Themaliv - Hydractiv – Soin Nuit
Une crème nuit j'adore. La marque aussi je l'adore. Je n'ai pas encore testé le produit en lui même, mais je suis sure que ma peau me dira merci. 

Davines - Nourishing Hair Building Pak
Enfin, Birchbox a eu l'intelligence de mettre un shampooing ET un masque. Le shampooing n'a pas beaucoup de contenance, mais le tester au moins une fois allié avec le masque, ça ne me gêne pas. Pour la seule utilisation que j'ai faite de ce combo, mes cheveux n'étaient pas.... c'était bof quoi. L'odeur est un peu trop forte (ca sent les huiles essentielles) , et mes cheveux n'étaient pas lisses et brillants comme je les aimes...  

KNEIPP - Mousse de Douche
Petit coup de coeur. Enfin des odeurs qui m'emballent (après, ce sont des gouts perso..) mais surtout un produit ORI-GI-NAL ! Au début on en met surement trop parce que la mousse gonfle en quelques secondes. Mais ce gel douche est vraiment top, un peu cher pour le rachat, mais c'est un produit de très bonne qualité.  

DHC - Huile démaquillante Pureté
Je ne l'ai pas encore ouvert. Je suis partagé. En fait j'ai déja testé l'huile démaquillante (par Birchbox ?)  Et j'avais bien aimé car on banissait l'utilisation de coton. Et entre temps, il y a eu le démaquillant sous la douche de Nivéa. Et là, depuis, plus aucun démaquillants n'est à la hauteur pour moi. Du coup, même si je salue encore l'originalité, je préfère le mien :)

IBY Beauty - Foundation brush
Magnifique. Ma couleur préféré est le rose,donc as de secret, j'adore ce pinceau. Nous avions le choix entre celui-ci pour le teint, ou un autre pour le blush. J'ai bien vu qu'ils seraient petits, et pour le blush ca aurait trop limite. J'ai visé jute, même si celui-ci est très bien, il est trop petit. Je m'en sers donc quand même pour l'anti-cernes, ou pour étirer un peu ma BB creme. Puis il est tellement beau... 



  Beaucoup mieux que les précédentes, j'ai adoré le thème (LA VIE EN ROSE, pour le symbole du mois d'Octobre rose, pour la lutte contre le cancer du sein). D'ailleurs, la page Facebook et le site de Birchbox sont super pour toutes les explications supplémentaires (thème, actions, détails sur les produits, petites vidéos..etc) n'hésitez pas à aller voir ! Pour revenir à la box, j'aime beaucoup les produits. Mais, pour chercher la petite bête... Le pinceau est considéré comme le produit maquillage ? Mis à part ce bémol, où le maquillage ET le soin devrait autant mis en valeur, la box est top ce mois-ci.


0 commentaires: